canal abonnement inactif ou en cours d'activation

Changez le cordon si le son s’entrecoupe. Existe-t-il une alerte programme sur mon décodeur ? Si le message sur votre écran TV est lié à un problème de droits d’abonnement, rapprochez-vous de votre distributeur ou de votre service client. Oui pour la grande majorité des opérateurs. Le prix de l'abonnement Canal Plus s'ajoute à celui de votre abonnement Livebox. Pour les connaître, rendez-vous sur notre site internet www.canalplus-afrique.com ou auprès de votre vendeur dans votre point de recharge habituel. Cliquez ensuite sur « VOIR CE CONTRAT » (sur l’offre correspondante, si vous avez plusieurs contrats), puis allez dans la rubrique « REACTIVER MES IMAGES » et enfin, cliquez sur « RÉACTIVER ». Il vous suffit de créer et de confirmer votre code parent. Vous avez un abonnement actif et votre écran affiche toujours "Abonnement inactif ou en cours d'activation"? Le réabonnement avant échéance ne vous coûte pas plus cher et vous ne perdez … Comment savoir de quelles chaînes supplémentaires je bénéficie ? L'écran affiche "Abonnement inactif ou en cours d'activation " Activer mon abonnement du décodeur Salut j’arrive plus à regarder les chaînes canal depuis que j'ai payé mon décodeur, il apparaît sur l’écran Abonnement 0. ... Bonjour a tous , idem pour moi Aix en Provence - Freebox Revolution - ADSL depuis 45 mn. Votre abonnement démarre automatiquement à la fin de votre abonnement en cours, ainsi vous ne subissez aucune coupure d’images. Si vous n’avez toujours pas d’image, allumez votre décodeur puis tapez « Menu /Ma TV /Données techniques/ Droits Techniques. Si vous souhaitez ajouter/retirer des options ou souscrire à une formule supérieure/inférieure, contactez votre Service Client (rubrique « Contacts » : Quel sont les avantages si je me réabonne avant la fin de mon contrat ? Le réabonnement avant échéance ne vous coûte pas plus cher et vous ne perdez aucun jour d’images. Comment dois-je faire ? J'ai vérifié les connexions et l'installation, tout est en place. Si vous vous réabonnez et que votre décodeur affiche ABONNEMENT INACTIF ou EN COURS D’ACTIVATION, veuillez suivre les instructions données dans cette vidéo. A quel moment j’aurai accès aux chaines de la formule supérieure ? Votre abonnement démarre automatiquement à la fin de votre abonnement en cours, ainsi vous ne subissez aucune coupure d’images. Si la couleur est rouge ou orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : Mes images restent figées sur une chaîne. En se rendant sur le MENU du décodeur puis dans l’entrée MON ABONNEMENT, Vous pouvez sinon aller dans les boutiques CANAL+ et points de vente de nos partenaires, ou appelez le service client CANAL+. J'ai des images sans le son lorsque je fais un enregistrement. Cela nous permet de personnaliser vos contenus ou publicités. En cas de rupture d'abonnement auprès de ce fournisseur, le contrat avec Canal Plus est totalement indépendant et se poursuit. Signaler. Oui, vous devez procéder à une mémorisation automatique. « Abonnement Inactif ou en cours d’Activation» Ce message signifie que les droits ont expiré ou sont suspendus. Je n’ai accès qu’aux chaînes en clair (VOIR+, AFRICA24…), Assurez-vous que vous êtes toujours abonné à CANAL+. Appuyez sur la touche sur MENU/ GUIDE TV, puis sélectionner votre programme et sur cliquez sur ENREGISTRER. Vérifiez ensuite que la prise péritel ou RCA ou HDMI est bien connectée sur le téléviseur et le décodeur. Assurez-vous que vous êtes toujours abonné à CANAL+. De plus avec Orange Money, vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à 3 contrats (n° carte/réabonnement) ou de retirer par le menu "modifier la liste de mes contacts". Nous vous invitons à contacter votre Service Clients (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts). Nous récompensons également votre fidélité : vous bénéficiez de 7 jours offerts à la formule supérieure pour tout réabonnement avant échéance. Abonnement inactif ou en cours d'activation - Je ne reçois aucune chaîne de canal+ alors que je me suis réabonner le 12 mai 2020. Assurez-vous tout d’abord que le « son » du téléviseur et /ou du Terminal Numérique est actif en vérifiant si les télécommandes du décodeur et de la TV ne sont pas en mode mute. Je suis abonné Prestige, à quoi ai-je le droit ? Appelez le 8600 ou écrivez en inbox pour plus d'infos. Rendez-vous dans le Guide des Programmes en appuyant sur la touche « MENU » de la télécommande et sélectionnez « GUIDE TV ». Autre cas rencontré, l'abonnement pris via un fournisseur internet. Vous avez aussi la possibilité de souscrire à un ou plusieurs packs thématiques en fonction de vos centres d'intérêt. Si vous vous réabonnez et que votre décodeur affiche ABONNEMENT INACTIF ou EN COURS D’ACTIVATION, veuillez suivre les instructions données dans cette vidéo. - d’utiliser les fonctionnalités du décodeur comme PERSO ou MEMORISATION. Si vous vous réabonnez après votre échéance vous ne pourrez profiter de chaines sur la formule supérieure. Enfin, remettez convenablement la carte dans le lecteur « carte abonné » (jusqu’au fond du décodeur). C’est ce numéro de réabonnement qu’il faut utiliser pour tout acte de réabonnement via paiement mobile. Ce problème peut être lié au décodeur ou à la qualité de la réception (LNB, câbles, parabole). Or j'ai pyé l'abonnement avant fin septembre dernier. Pour tous les décodeurs (hors décodeur HD) : Le symbole apparaît à coté de chaque chaîne sélectionnée. - Pour la Box (décodeur SX2) : « Menu /Mon compte/Mon abonnement /Etat des droits ». pour avoir la liste des opérateurs par pays et l’accès au service. A quoi est-ce dû ? Bonjour Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 - Sur les 2 étiquettes collées sous le décodeur et sur la boîte en carton. La maintenance de l’installation qui permet la réception des images hertziennes et paraboliques est assurée par votre Syndic. Pour enlever une chaîne de votre sélection, procédez de la même façon. Que faire ? Vous devez donc la décharger en appuyant sur le petit bouton situé sur le dessus de la carte 2ème TV. Oui, avec le paiement mobile, le réabonnement est proposé à l'identique ou avec Changement de Formule en fonction de l’opérateur choisi (renvoyer vers, Je rencontre un problème avec l'utilisation du service de paiement mobile CANAL+. En vous réabonnant avant la fin de votre contrat, vous profitez de vos programmes sans interruption ! Que faire pour a - … Or j'ai pyé l'abonnement avant fin septembre dernier. Il est également possible d’ajouter ou de retirer des options de votre abonnement. Si vous souhaitez ajouter/retirer des options ou souscrire à une formule supérieure/inférieure, contactez votre Service Client (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts) ou rendez-vous en point de vente. Réabonnement est inactif - Depuis mon réabonnement mon écran affiche abonnement inactif ou en cours d’activation... comment fai - … Pour les connaître, rendez-vous sur notre site internet. Je n'avait plus accès à canalplay, ni à canalsat qui me disait que mon abonnement était en cours d'activation. Si votre carte est détériorée ou abîmée, achetez une nouvelle carte à votre Distributeur. Si la couleur est rouge ou orange, demandez à votre Distributeur de faire une réactivation sur une des chaînes en clair ou contactez votre service client (rubrique « Contacts » : https://www.canalplus-afrique.com/contacts). En vous réabonnant avant échéance, vous bénéficiez pendant quelques jours des chaînes de la formule supérieure. Ne vous inquiétez pas Suivez les instructions dans la vidéo ci-dessous et réactivez vos images vous-même en allant sur le site web : www.canalplus-afrique.com Que faire ? Toutes les réponses à vos questions techniques, Vérifier que le décodeur soit alimenté en électricité (prise fonctionnelle). Mon abonnement est actif. Assurez-vous ensuite que le branchement est correct en consultant votre manuel utilisateur. Jeffrey 13 avril 2020 à 16:51. Rentrez les données demandées et validez par OK. Pour accéder : tapez sur la touche MENU/ GUIDE TV. Si après la réactivation votre carte ne s’active pas, rendez-vous chez votre distributeur pour échanger gratuitement votre carte. C’est très simple, il vous suffit de vous réabonner avant l’échéance de votre abonnement. Si vous disposez d’un décodeur HD, votre décodeur est capable de vous rappeler le début de votre programme préféré grâce à un signal visuel et sonore. Si c’est le cas, rendez-vous sur votre Espace Client « GERER MON ABONNEMENT » (si vous êtes connecté) ou rendez-vous sur, https://www.canalplus-afrique.com/moncompte-tv. Mon décodeur ne s’allume plus. Ne vous inquiétez pas Suivez les instructions dans la vidéo ci-dessous et réactivez vos images vous-même en allant sur le site web : www.canalplus-afrique.com Ce site utilise des cookies. Très déçu en ces temps de confinement. Mon décodeur n'arrête pas d'afficher " décodeur instable" et puis juste après aucune chaîne ne passe. Pour régler ce problème il faut se réabonner sur l’un de nos points de vente ou sur Mobile Money. Est-il possible d'enregistrer mon numéro de carte ou de réabonnement avec ce service ? FORFAIT DU MOIS EN COURS (mois d’activation) Facturé au prorata temporis FRAIS D’ACCÈS LE DÉCODEUR C+L / APPLE TV 4K 32Go / +LE CUBE SAT HD WIFI 50€ LE CUBE S 15€ + LE CUBE TNT 15€ DURÉE D’ABONNEMENT 12 ou 24 MOIS (à compter du 1er jour du mois suivant la date d’activation de l’abonnement) Vous pouvez également vous rendre en boutique, nous contacter par téléphone ou nous envoyer un courrier (rubrique « Contacts » : Puis-je transformer mon abonnement en cours de contrat ? Abonnement inactif canal plus - Forum ... par conséquent je vous demande le remboursement du prélèvement de 40,00€ pour je cite « Des frais d'accès à l'abonnement numérique » en date du 02/06/2008. Abonnement inactif ou en voie d'activation. En vous réabonnant avant la fin de votre contrat, vous profitez de vos programmes sans interruption ! A l'issue de la procédure de mémorisation, les chaînes à verrouiller/chaines favorites doivent être sélectionnées à nouveau. Assurez-vous tout d’abord que le « son » du téléviseur et /ou du Terminal Numérique est actif en vérifiant si les télécommandes du décodeur et de la TV ne sont pas en mode mute. - d’accéder à des programmes sécurisés par CANAL+, comme les programmes réservés aux adultes. Si le zéro clignote, cela signifie simplement que votre carte 2ème TV n’est pas totalement vide. problme tv "activation en cours veuillez patienter" Toggle navigation ... J'ai fait les manips habituelles mais tjs pareil : 'en attente d'activation' Seul le bouquet c+ est ok si vous êtes abonnés. Il vous suffit d'entrer votre Code Parent actuel et de choisir ensuite un nouveau Code Parent. Que faire ? Débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur puis vérifiez si vous pouvez changer de chaîne avec les touches en façade : Si malgré le changement de piles, le problème persiste, achetez une nouvelle télécommande à la boutique de votre Distributeur Agréé. # CanalPlusGabon Related Videos Pour nous communiquer votre nouvelle adresse, il vous suffit de vous identifier sur le site puis de vous connecter à votre Compte Canal, rubrique MON ABONNEMENT et choisissez Mon adresse postale.

Studio à Louer Dakar Liberté 615 Jours à Tenerife, Peut On Se Doucher Avec Une Perle De Tahiti, Ingénieur En Construction Automobile Salaire, Ent école Grabels, Chorus Dt Rennes, Salaire étudiant Ville De Québec,